Vous avez peut-être déjà entendu parler du manuscrit Des carnets sous la montagne,

qui a été produit en 2017.

Exactement dix ans après l’expérience qui a servi de support au livre,

nous y voilà, le livre sort enfin aux éditions R.J.Suiffet !

Des Carnets sous la montagne est un livre d’artiste. Qu’est-ce que c’est ? C’est une œuvre d’art qui prend la dimension d’un livre. Le volume inclut le fac-similé du manuscrit accompagné d’une préface et d’un commentaire linéaire du Dr Jean-Claude Doutrepont.

Ce n’était même pas une blague quand je parlais des éditions R.J.Suiffet, puisque je suis dorénavant mon propre éditeur. Le format du livre va enfin pouvoir se combiner aux expositions classiques en galerie. Il existe très peu de biais par lesquels vous avez entendu parler de ce livre, donc soutenez notre initiative en envoyant un message à robinsuiffet@gmail.com et parlez-en autour de vous. La vente se fera principalement par correspondance, mais une soirée de lancement est également prévue, avec exposition de tirages d’art.

Nouvelle en exclusivité : le livre est enfin imprimé.

Mais si vous lisez cette page, vous êtes l’une des rares personnes à être au courant. Profitez-en pour commander l’un des premiers exemplaires numérotés. Pour cela, envoyer un message à l’adresse suivante :

robinsuiffet@gmail.com

Édition limitée à 300 exemplaires

Format 15 par 20 cm

220 pages

20 €

Merci à l’atelier Rinck pour le travail fondamental et inaugural de reliure du manuscrit en 2017 ; merci à Aurélien Giron, graphiste lyonnais.

Un mot sur l’auteur :

Robin Suiffet n’a pas la notoriété d’un artiste mort puisqu’il est encore vivant. Profitez de cette micro-édition pour faire en sorte de voir de l’art frais plutôt que de l’art muséifié sous la forme de rétrospectives dithyrambiques au Grand Palais.

Des photos du manuscrit ici : http://robinsuiffet.com/manuscrit/